Post by rempgetingcupa on Feb 15, 2022 22:39:13 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ninja Tobu ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ninja Tobu IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter la ressource ▞▞▞
▞▞▞ Ninja Tobu 2022 version ▞▞▞
C'est un tueur de temps rapide, amusant. Le seul problème que j'ai, c'est que le bouton de pause est un peu mal placé pour les ninjas droitiers. Je l'ai frappé accidentellement assez souvent pendant le jeu et cela m'a fait échouer plusieurs fois.
Tout simplement trop dur
Ce jeu est le feu le gameplay est amusant et les défis sont géniaux c'est un défi et une excellente façon de s'amuser
jaodore les 4 fromages
Block Puzzle Gem: Jewel Blast እንቆቅልሽ eqw
Comme, c'est amusant. C'est addictif. C'est simple. Je doute que vous puissiez trouver quelque chose d'aussi bon que cela. Je n'ai pas assez de mots pour décrire à quel point j'aime ça. Mais. Pourquoi est-ce que je reste coincé à l'intérieur des murs ? Surtout quand j'utilise des ninjas comme Cyborg. Veuillez corriger cela. Sinon, c'est parfait.
pas mal
Très bons jeux merci
Nickel et même trop simple pour moi j ai fait les 25 niveaux trop facilement rajoutez en d autres , enlevez les pubs et je mettrai 5 étoiles.... PS : j ai un peu eu de mal au niveau 15 ,mon meilleur score est de 56000 et sans fin
je ne peux pas jouer au jeu après un certain temps svp. réparer
Ninja Tobu APK Télécharger pour Windows
Génial
Succ
닌자 토부 액션 obp
Comment les gens jouent à ce jeu c'est si mauvais
Impossible de battre un terrain vague
C'est plus dur que de la gelée avec 7000 sachets de gelliten
Contrôles terribles
Les commandes sont inexactes, pratiquement injouables.
Jeu très nerveux !) Pas pour se détendre
Hj
Nécessite de la patience et du calme. Aurait vraiment fière allure sur un écran plus grand
Ninja Tobu Action vqoy
Les commandes font n'importe quoi des fois tu veux monter et ca va vers le bas
Aucune publicité pop-up. Belle musique. Belle jouabilité globale par rapport à sa taille. Super pour jouer quand on s'ennuie. Les seuls problèmes sont les hitbox et parfois les personnages restent coincés dans l'air. Bien que je puisse toujours jouer.
Action Android Free Apps
Nécessite un réglage inversé ou non inversé
J'aime ce jeu essayer le
Téléchargement MOD APK Ninja Tobu (MOD, argent illimité) v1.8.3atobu_mod.
Ninja Tobu Aksiyon ose
La vitesse et la précision sont essentielles quand vous guidez votre ninja à travers les plates-formes générées par ordinateur,
Je l'ai fini avec difi
Fruit Ninja 2 - Jeux d'action APK - Android Freeware
Le jeu ne marche pas
Génial surtout le système d'argent et honnête et les skins sont vraiment trop bien mais j'qui en rajoute +++